samedi 31 décembre 2016

Bienvenue

Je suis heureux de vous accueillir sur mon blog où vous trouverez mes derniers dessins et ceux de mes élèves.
J'espère que vous y trouverez plein d'idées... Je vous laisse découvrir.

4 commentaires:

  1. denise archambault30 décembre 2014 à 10:28

    merci Eric pour ce moment passé en votre compagnie: quelle imagination et précision dans le trait! j'aime bien les dentelles blanches sur fond noir
    une fidèle admiratrice: Denise

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs vœux à vous deux et aux groupes de zentangle du Relais du Covet !!! Merci pour tout ces beaux motifs, imagination débordante en 2015 ! A bientôt. Nadia Salomone

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces commentaires qui nous font très plaisir et merci d'être des fidèles du blog ! Marie-no et eric

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    merci pour vos merveilleux dessins qui m'ont beaucoup aidés
    je travaille dans une maison de retraite
    je continuerais à visiter votre blog qu'un ami m'a transmise
    Liliane

    RépondreSupprimer